Printemps 2024

 

Nous sortons doucement la tête du bain carnavalesque... Le printemps nous trimballe encore et encore vers de nouveaux lieux, de nouvelles pratiques. 

Vous pouvez d'ores et déjà écouter les interventions du dernier numéro thématique d'Enfance, culture, musique et pédagogie sur "Les femmes et la musique" : j'y parle de "L'Autre tradition, ce que les musiques traditionnelles doivent aux femmes".

C'est au sein d'une autre belle équipe d'intervenant.e.s que je discuterai encore de musiques et danses traditionnelles dans le cadre du Printemps du Bal à la Philarmonie de Paris entre le 3 et le 5 mai.

Mais d'ici-là, la vie locale se densifie avec le Festival CHAP et sa programmation extra-ordinaire. J'y proposerai comme chaque année des Aubades dans le village de Viols le Fort, féroces et joyeuses, le dimanche 14 avril de 11h à 13h. 

Le dimanche 21 avril, vous pourrez me trouver avec Poplitê dans la Grotte de Clamouse pour des interventions musicales tout au long de la journée. Poplitê avec qui nous entamons sérieusement une nouvelle création faite de graines, de belles plantes, de résistance et de souplesse de voix ! D'ici l'été, notre coco s'implante quelques jours à Balaruc, Gignac et Ste Croix de Volvestre... 



 


Aucun commentaire: