Heureuse d'avoir participé aux rencontres carnavalogiques de Vitré en 2018 et d'avoir contribué à cette publication qui en restitue la densité : "Enquêter en carnaval. Méthodologies créatives autour d'un plaisir partagé" dirigée par Nathalie Gauthard, Monika Salzbrunn et Blodwenn Mauffret. J'y propose l'article "De la spécificité temporelle des terrains carnavalesques".
Le mardi 25 mars, j'aurai la chance d'être invitée au Feliz Café de St Félix de Pallières (30) pour une conférence aux côtés de Robin Fincker et Mathieu Werchowski dans le cadre de l'Episode cévenol du projet Future Folk Stories (Freddy Morezon).
Le dimanche 30 mars, je serai à Villeneuve-lès-Maguelone pour la représentation de Ceci est mon corps par la Compagnie Chagall sans M de Claire Engel. Nous y discuterons rituel et émancipation.
Le mardi 1er avril, j 'animerai un Bistrot des Ethnologues au Théâtre de l'Albarède à Ganges pour une rencontre avec Isabelle Cambourakis, Lauren Kamili et Claudine Vassas sur les anthropologues et les Cévennes.
Le dimanche 20 avril à 11h, venez aux Aubades du Festival Chap à Viols le Fort ! Elles seront suivies d'un banquet chanté...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire